AS STEP: LES COLLÉGIENNES D’HENRI WALLON ENCORE A L’HONNEUR

Notre collège Henri WALLON a encore une fois été très bien représenté mercredi 29 mai dernier. En effet, les filles de l’AS Step ont conclu cette saison en beauté en terminant à la 3ème place du Challenge par équipe Académique qui s’est déroulé à Andrésy. Mme Tisserand peut être très fière de leurs résultats qui reflètent leur assiduité et leur persévérance chaque semaine aux entraînements.
Nous tenons à saluer le dynamisme de notre association sportive ( et donc de l’ensemble de l’équipe EPS) et en particulier de l’AS Step, mené de main de maître par Mme Tisserand qui a su fédérer nombre d’élèves autour de cette activité qui a vu le jour seulement l’an dernier.
Une représentation vous sera donnée le 14 juin prochain, lors de notre après midi portes ouvertes à l’occasion des 50 ans du collège. Un atelier Step spécialement dédié aux adultes volontaires sera même proposé! Alors à vos baskets!!