CAMPAGNE REST’O COLLÈGE 2018 / 2019

Le dispositif rest’o collège débute dès aujourd’hui! Obtenez dès maintenant votre tarif de restauration pour l’année prochaine!

Du 12 février au 19 mars 2018, le Conseil départemental du Val d’Oise ouvre sur son site internet un service en ligne vous permettant de connaître le tarif de restauration qui s’appliquera à votre enfant à la rentrée de septembre 2018.

Mode d’emploi
1. Connectez-vous sur VAL D’OISE – REST’O COLLÈGE rubrique Aides et Services Rest’O Collège
2. Renseignez les informations nécessaires au calcul (disponibles sur votre attestation de quotient familial de la CAF ou à défaut votre avis d’impôt 2017 sur les revenus de 2016)
3. Téléchargez ou photographiez avec votre smartphone les documents demandés
4. Recevez par courriel votre notification du tarif de restauration.

Attention!

Cette démarche ne vaut pas inscription à la demi-pension pour l’année prochaine!
L’inscription proprement dite sera organisée par le secrétariat d’intendance du collège au cours de plusieurs soirées qui auront lieu au mois de juin 2018 (dates à définir prochainement) ou aux horaires d’ouverture du service de juin à septembre. Lors de l’inscription, vous aurez à transmettre la notification de tarif Rest’O Collège fournie par le Conseil départemental.