Conseils de classe – Trimestre 2

Chers parents,

Les conseils de classe du 2ème trimestre auront lieu du lundi 14 mars au vendredi 25 mars 2022.

Les différentes associations de parents d’élèves seront de nouveau vos porte-paroles.

A ce titre, les parents d’élèves de la FCPE, de l’APIB et de la PEEP s’engagent à vous faire un compte-rendu de conseil de classe ainsi qu’un compte-rendu élève pour les conseils où ils sont présents.

Afin de vous accompagner au mieux, votre enfant et vous, vos avis et remarques seront vivement souhaités.

Pour cela, ils vous proposent de remplir un questionnaire via le lien suivant :

au moins deux jours avant la date du conseil afin qu’ils aient le temps d’en prendre connaissance.

N’hésitez pas à le remplir avec votre enfant. Vous pouvez leur laisser vos coordonnées si vous désirez être contacté.e et/ou pour recevoir le compte-rendu.Dans tous les cas, les questions posées lors du conseil de classe le seront de manière anonyme.

Vous trouverez sur le tableau ci-dessus quelles sont les associations présentes sur le conseil de votre enfant. Il est possible de prendre directement contact avec elles grâce aux adresses mail ci-dessous.

(Remarque : la répartition des associations de parents sur les conseils de classe est faite conformément aux résultats des élections des représentants des parents d’élèves d’Octobre 2021)

Prenez soin de vous et de vos familles.

Cordialement,

La FCPE (fcpe.henriwallon2020@gmail.com)