Course Rives&Run : Dimanche 14 Octobre 2018

Dimanche 14 Octobre se déroulait la 2ème édition de la course Rives & Run dans les rues de Bezons. Grand soleil au rendez-vous pour éclairer la course des petits comme des grands.

Au total, ce n’est pas moins de 250 coureurs qui ont arpenté les rues de notre ville. Les élèves du collège Henri Wallon, poussés par leur professeurs d’EPS ont répondu présents pour se dépasser sur des courses allant de 1500m à 3000m en fonction de l’âge. Chaque participant a pu repartir avec un tee-shirt et une médaille et les 3 premiers de chaque catégorie avec un bon d’achat et une coupe.

Des anciennes élèves avaient fait le déplacement : Ilhem ROUABEHI, Maryam MARTINEZ-FRANCISCO, Cristiana MENDES, Samantha LOUIS-MARIE.

Bravo à Mme Tisserand, Mr Escurat et Mr Grienenberger pour leur très bons résultats sur la course du 10Km !

Merci à tous pour ce beau moment partager et rendez-vous l’an prochain encore plus nombreux pour représenter le collège !