Cross Départemental UNSS 2019 – Base de Loisirs de Cergy

Ce mercredi 20 Novembre avait lieu le cross départemental UNSS à la base de Loisirs de Cergy. 34 élèves du collège Henri Wallon et 5 professeurs du collège (dont un professeur jury) ont bravé le froid pour se surpasser en courant dans la boue et en jouant des coudes pour se frayer un chemin parmi les 1700 participants venus de tout le Val d’Oise.

Chaque catégorie s’est élancée pour des courses de 2500m (benjamines, benjamins et minimes filles), 3000m (minimes garçons) et de 4500m (cadets garçons).

Nos sportifs de l’AS Henri Wallon n’ont clairement pas démérités et ont tous réussi à terminer leurs courses respectives dans des temps honorables.

Cet après-midi aura été vécu par nos coureurs comme « souffrance », « dépassement de soi », « fatigue » mais avec des encouragements, de la solidarité et des souvenirs de ce challenge plein la tête.

Nous les félicitons et attendons avec impatience les classements par catégorie !

Bon repos à tous et à bientôt sur les terrains de sport !

RESULTATS CROSS DEPARTEMENTAL

Participants : Hajar B., Kylia H., Achraf Y., Ilyas B.,Yassine A., Andréa L., Sabrina D., Kamil K., Fidélia V., Dalya C., Yousra A., Juba B., John R., Kaan B., Zakaria T., Jordan B., Jeruson M., Ethan B., Laura B., Sabah B., Mélanie M., Feryel B., Sara Z., Kamylia C., Medine K., Nawel Z., Nassim B., Nahia K., Steven T., Luka N., Sami B., Sherazade H., Julien O., Côme D.