ELECTION DES PARENTS D’ELEVES: MODE D’EMPLOI

Chers parents

Le vendredi 09 Octobre, de 15h à 19 h, en salle A007, vous êtes invités à venir voter pour l’élection de vos représentants aux différents conseils, instances et réunions du collège de votre ou vos enfants. Nous nous permettons de vous rappeler l’importance de ce vote. Plus vous serez nombreux à voter plus votre représentation sera forte au sein de l’établissement et plus votre voix sera écoutée et entendue.

Nous savons aussi  qu’il vous est difficile de venir au collège au regard de vos occupations, c’est pourquoi nous vous invitons à ne pas hésiter à voter par correspondance et remettre votre vote à votre enfant qui le remettra à son professeur. Vous trouverez ci dessous le mode d’emploi du vote par correspondance.