ELECTION DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES: DECOUVREZ LES 3 FEDERATIONS QUI VOUS REPRESENTENT

Membres de la communauté éducative, les parents d’élèves participent, par leurs représentants élus au conseils d’administration des établissements scolaires.et donc du collège Henri Wallon.

Le conseil d’administration est une instance dans laquelle les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la viede l’établissement, en lien avec les autres membres de la communauté éducative.

Les élections des représentants des parents d’élèves aux conseils des écoles et aux conseils d’administration des établissements publics locaux d’enseignement (EPLE) représentent, à ce titre, un moment essentiel de la vie des écoles et des établissements. Cette année, les élections se tiendront le 09 Octobre. 3 fédérations vous représentent: l’APIB, la FCPE et la PEEP.

Découvrez ci dessous les programmes de vos trois fédérations. Vous pouvez également vous rendre sur l’onglet SUIVI DE LA SCOLARITE et FEDERATIONS DES PARENTS D’ELEVES pour télécharger les bulletins d’inscription.