La chorale

Si vous aimez chanter,la chorale est faite pour vous. Si vous êtes simplement curieux de ce qui s’y passe, cette page va vous intéresser.

Dirigée par Mme Regimbart, professeur d’éducation musicale, la chorale du collège Henri Wallon accueille de élèves de tous les niveaux, de toutes les classes tous les jeudis sur la pause méridienne. L’inscription est évidemment libre et gratuite.

A Nôel et au mois de juin, plusieurs concerts publics sont prévus, que ce soit pour rendre visible les talents de nos élèves inscrits tout au long de l’année ou dans le cadre des rencontres avec les écoles du réseau Henri Wallon.

Vous trouverez ci dessous les photos du spectacle donné le vendredi 16/12, en présence de nombreux professeurs venus applaudir leurs élèves.

Si vous souhaitez écouter les trois titres , les liens ci dessous vous aideront.

Extrait « A nos actes manqués », JJ Goldman »

Extrait « Soulman », Ben l’oncle Soul

Extrait « Can’t stop the feeling », Justin Timberlake