LONDON TRIP 2018!!

Mardi 29 mai, 3 heures trente du matin: la date et l’horaire étaient  d’une haute importance pour 55 élèves de 5ème du collège Henri Wallon. C’était l’heure de rendez vous pour le départ à Londres. Aucun retard, aucun oubli, Mme Dussoulier, professeur d’anglais organisatrice du voyage, pouvait être fière du travail effectué.

L’enthousiasme né de la construction de ce séjour s’est avéré très communicatif, pour les élèves comme pour les adultes qui les encadrent : Mme Dehon, Mme Menou, Mme Richard, M. Coulon et M. Devineaux.

.

Le programme proposé est une garantie de souvenirs impérissables et de succès: des activités culturelles  (British Museum et de la Tate Modern), une découverte des Studios Harry Potter, la nécessaire et traditionnelle  visite du quartier de Wesminster avec, à la clef, la possibilité d’une superbe vue sur Londres depuis la célèbre roue du Golden Eye sans oublier les photos avec des personnages célèbres (…en cire) chez Madame Tussaud’s

Surtout, ce séjour permet  une véritable immersion linguistique puisque tous nos élèves sont accueillis dans des familles.

Encore bravo à Madame Dussoulier pour l’organisation de ce séjour ( et pour la très bonne idée du what’s up pour les parents d’élèves) et à tous les enseignants impliqués dans ce projet.