Rencontres CM2-6ème Basket

Du Lundi 6 Mai au Jeudi 16 Mai se déroulaient les rencontres CM2-6ème au gymnase provisoire Victor Hugo.

Les 9 classes de 6ème du collège Henri Wallon et les CM2 des écoles Victor Hugo, Paul Vaillant-Couturier et Angela Davis se sont rencontrées durant 2 heures dans différents ateliers. Chaque équipe composée d’élève de CM2 et de 6ème a pu exprimer toutes leurs compétences dans différents ateliers : l’adresse pour les « tirs aux paniers », l’esprit d’équipe pour la « passe à 5 » et le fair-play et la créativité durant les « matchs ».

Merci à Guylaine Fréguis (conseillère pédagogique EPS), aux différents professeurs des écoles Victor Hugo, Angela Davis et PVC ainsi qu’aux professeurs d’EPS du collège Henri Wallon pour ce moment festif et inclusif pour nos élèves.