Rentrée 2022 : Opération Fournitures Scolaires avec Scoléo et l’APIB

Chers parents,

Pour vous simplifier l’achat des fournitures scolaires pour la rentrée des classes, l’APIB reconduit, sur le collège Henri Wallon, l’Opération Fournitures Scolaires mise en place depuis 2019 et propose des packs aux parents des élèves de 6e, 5e, 4e et 3e, via la plateforme Scoléo.

Ces packs sont conformes aux listes fournies par les enseignants. Ils restent cependant modulables puisque vous pouvez y ajouter et/ou supprimer des articles selon vos besoins spécifiques.

La commande est rapide car elle se fait par internet et le paiement est sécurisé par chèque ou carte bancaire.

Vous pouvez accéder à cette opération via le lien : Opération Fournitures Scolaires H. Wallon

Chaque liste commandée rapporte ! Le montant récolté est reversé au Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège pour l’achat de matériel .

A bientôt sur Scoléo !