REST’O COLLEGE: TOUT CONNAITRE SUR LES TARIFS ET AIDES POUR LA DEMI PENSION (OUVERTURE DE LA CAMPAGNE LE 17/04)

La campagne Rest’ O Collège (aide à la restauration scolaire) en ligne démarre le 17 avril 2017 sur le site du Conseil Départemental. Les tarifs de restauration restent inchangés pour l’année scolaire 2017/2018.

Pour connaître votre tarif, vous avez deux possibilités :

1°) En ligne entre le 17 avril et le 13 juillet 2017

Téléchargez ou photocopiez avec un smartphone  votre attestation CAF, cliquez sur ce lien Rest’O collège et procédez à l’inscription en suivant les instructions. Votre notification de tarif vous parviendra par courriel.

2°) Au collège du 18 avril au 30 juin 2017

Si vous n’avez pas reçu votre notification de tarif par E-mail du Conseil Départemental ou si vous n’avez pas accès à internet, l’obtention de votre tarif s’effectue auprès de l’intendance du collège. Il vous suffit de vous rendre au secrétariat muni(e) d’une attestation CAF datée de moins de trois mois.

Attention !

Dans tous les cas, le calcul du tarif Rest’O Collège ne vaut pas inscription à la demi-pensionPour que votre enfant soit régulièrement reconnu comme demi-pensionnaire, vous devez remplir un dossier auprès de l’intendance. Une soirée d’inscription sera spécialement organisée au collège à la fin du mois de juin 2017 dans ce but. La date vous en sera communiquée prochainement sur ce site.