SÉJOUR APPN A TALMONT SAINT HILAIRE: DÉJÀ LE RETOUR

Vendredi 19 mai, c ‘est déjà l’heure du retour pour les 46 élèves et les 5 professeurs… Se prépare un week end de repos bien mérité, car entre la journée de mercredi consacrée à un parcours d’orientation le matin et à l’organisation d’un grand tournoi sportif sur la plage l’après midi, deux séances de surf mercredi et jeudi matin, un parcours d’accrobranche mêlant nécessité de maîtriser ses peurs et joie de déambuler plus de cinq mètres au dessus de la terre, ce sont deux journées particulièrement riches et prenantes qui ont été offertes aux participants du séjour.

Ce matin, après le rangement des chambres et la mise en sac de toutes leurs affaires, les élèves découvriront les marais salants avant un déjeuner au centre et un départ  à 14 heures.

Rendez vous ce soir, 19 heures devant le collège!