VENDREDI 13 OCTOBRE: VENTE DE GÂTEAUX, LE FSE A BESOIN DE VOUS!

Vendredi 13 octobre, nous serons tous au collège jusqu’à 21 heures pour la remise des bilans mi trimestre. Nous vous attendons, comme toujours, nombreux pour ce premier grand rendez vous de l’année scolaire.

Comme l’an dernier, le FSE propose une vente de gâteaux dont les recettes bénéficieront directement aux élèves. Nous avons besoin de vous: n’hésitez pas à apporter vos meilleures pâtisseries dès le vendredi matin à Mme Durand (loge).

Pour rappel, les ressources annuelles du Foyer Socio-Educatif se composent en partie de dosn et de ressources propres de l’association provenant de ses activités. Ce budget sert à financer entre autre une partie du coût des voyages pédagogiques, l’achat de livres, du matériel pour des activités ayant lieu entre midi et 13 h 30, une partie du financement de divers projets pédagogiques ponctuels.