1ère compétition de STEP 2021 : des médailles à la clef !

Résultats du Challenge Départemental de STEP

Après deux années de compétitions suspendues liées à la crise sanitaire, les élèves ont été heureuses de revivre l’expérience d’aller représenter les couleurs du collège Henri Wallon dans leur discipline.

Parmi les 83 participantes de l’ensemble du département du Val d’Oise, nos 13 élèves de l’Association Sportive du Collège Henri Wallon ont obtenu de très bons résultats :

• En benjamines, l’équipe A est arrivée 9ème sur 10
  • En benjamines encore, l’équipe B est arrivée 3ème, une belle médaille de Bronze à la clef !
  • En minimes, l’équipe A est arrivée 2ème, une belle médaille d’Argent en récompense !

Merci au collège Saint Exupéry de la ville d’Ermont d’avoir accueilli et organisé le Challenge qui offrira aux élèves qualifiées une place pour le Challenge Académique en 2022 !

Un grand BRAVO à : Aya, Anissa, Salsabil, Neila, Anaïs B, Sabrine, Anaïs L, Océane, Emeraude, Paulina, Inès, Ysis et Elisa pour leur présence et leur motivation !

A très vite pour de nouvelles aventures…