CAP SUR LIVERPOOL!

17 heures de route, des élèves ( et enseignants) fatigués mais heureux, tout le monde est bien arrivé!

Un rendez vous donné à 06h15 ce matin, un départ à 7 h en car pour le port de Calais, une traversée de la Manche sans encombres puis 07  heures de car pour rejoindre Chester, dans la banlieue de Liverpool.

Merci aux 49 élèves et aux cinq enseignants, Mme Bouzard, Mme Regimbart,, Mme Le Meur, M. Fournel et M. Gillly d’avoir fait de cette longue traversée un moment chaleureux et riche d’échanges .

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessous le programme de la semaine, demain découverte de la ville et du Liverpool Football Club, le jour de son quart de finale de ligue des champions contre Manchester City!!!!

programme liverpool