Initiation à l’Aviron pour les élèves de l’AS

Ils y étaient ! Sabrina, Salsabil, Lucia, Mackenley, John, Juba, Kaan, Amaury et Amadou…
Retour d’expérience de Madame BLANCHER, professeur d’EPS du collège, qui a emmené 9 élèves licenciés à l’Association Sportive mercredi 29 septembre :
« Jimmy BEIGNON, responsable et entraîneur du club, nous a fait  découvrir les différents bateaux existants (certains bateaux pouvant aller jusqu’à 8 personnes), puis nous a exercé au mouvement sur des ergomètres (rameurs avec mécanisme soufflant)  en salle de musculation avant de glisser sur l’eau.
Puis par 2, nous sommes montés sur un petit bateau à fond plat et stable en résine.
L’un ramait vers l’arrière avec des rames de plus de 2 mètres et l’autre profitait de la balade sous le soleil.
Nous avons passé un très bon moment sur l’eau !
Nous remercions le club COMA pour cette belle découverte ! »