JEUDI 08 JUIN: PRÉPAREZ LA RENTRÉE DE VOTRE ENFANT, WALLON SANS TABOU

Votre enfant rentre en 6ème, vous vous posez des questions sur le fonctionnement du collège ou sur les emplois du temps, vous avez des craintes ou des interrogations, vous voulez soumettre quelques idées, partager votre expérience ou simplement rencontrer ou échanger avec des enseignants ou des membres du personnel du collège Henri Wallon.

Nous organisons jeudi 08 juin à partir de 18 heures Wallon sans tabou. Fruit d’un travail avec l’association Ecole et familles, six groupes composés d’un référent, d’un enseignant, d’un partenaire  (ville ou association) et d’un parent d’élève ressource vous accueilleront et vous permettront de vous exprimer en toute sérénité.

Destiné en priorité aux futurs parents d’élèves de 6ème, nous vous espérons nombreux dès 18 heures. Après un accueil au CDI, nous nous répartirons dans chacun des groupes de 18h20 à 19h10. Après un bref retour en plénière, toujours au CDI, nous aurons le plaisir de prolonger nos discussions autour d’un verre à 19h30.