JOURNÉE DE L ÉLÉGANCE ET DE LA COURTOISIE

Dans le cadre du Conseil de la vie collégienne, les élèves ont souhaité mettre en place  une journée de l’élégance et de la courtoisie ayant pour objectif de renforcer la cohésion entre les élèves et d’améliorer le climat scolaire de l’établissement.

Le thème de la journée sera « Black & White » les élèves devront porter un accessoire de la couleur opposée au vêtement.

Cette journée aura lieu le Jeudi 27 février 2020 au collège.

Chaque classe sera appréciée tout au long de la journée, selon les différents critères établis par les élèves du Conseil de vie collégienne  et par l’ensemble des personnels de l’établissement.

Un prix sera attribué à la classe la plus méritante lors de la journée porte ouverte du collège.

Nous remercions les élèves ainsi que l’ensemble des personnels  pour leur implication et leur participation à ce projet.