JOURNÉES ÉLECTORALES AU COLLÈGE HENRI WALLON

Aujourd’hui et demain se déroulent les élections des représentants des élèves au conseil de vie collégienne. C’est un moment important pour l’établissement et pour l’ensemble de nos élèves.

En effet, les conseils de la vie collégienne donnent la parole aux représentants des élèves afin d’impulser une nouvelle dynamique dans les collèges, de nouveaux projets, un meilleur fonctionnement d’établissement et du mieux-vivre pour les élèves.

Nous espérons que le CVC permettra à vos enfants de devenir acteurs de leurs choix, de participer à la vie sociale de l’établissement, de construire une identité de groupe pouvant rayonner sur l’ensemble de l’établissement et valoriser l’image de ce dernier. Surtout, il joue un rôle essentiel dans un des 4 parcours obligatoires au collège, le parcours citoyen.

PROCLAMATION DES RÉSULTATS: LUNDI 12 MARS