L’ASSOCIATION SPORTIVE AU COLLEGE HENRI WALLON: C’EST PARTI

Fort de ses 150 adhérents l’an dernier, c ‘est avec beaucoup d’enthousiasme que nous démarrons une nouvelle année sportive. Cette année, pas moins de six activités sont proposées pour seulement 30 euros ( et un tee sihrt offert).

Vous trouverez régulièrement des informations concernant les entraînements, les rendez vous ou les compétitions sur ce site, rubrique « Espace culturel et sportif, l’Association sportive ».  PAGE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE

Vous y trouverez également la fiche d’inscription à télécharger.

Pour rappel, L’association sportive (A.S) du collège est une association ouverte à tous les élèves inscrits au collège, quel que soit leur niveau de classe et de pratique sportive. N’hésitez pas à nous solliciter par le carnet de correspondance ou le site, en laissant un commentaire, si vous avre des questions.