LES ÉLÈVES DE L’AS BASKET AU PALAIS DES SPORTS DE NANTERRE

Ce mardi 22 Novembre 2016, 12 élèves de l’Association Sportive Basket ont eu l’occasion d’assister à un match de Coupe d’Europe opposant Nanterre 92 à Anvers (Belgique).

L’évènement a été entièrement financé par l’AS Henri Wallon avec la participation de Mr Cadier, Mr Godineau et Mme Morin pour accompagner les élèves.

Cette sortie a permis aux élèves de vivre un match professionnel de Basket-ball en tant que spectateurs mais également d’affiner leurs connaissances de l’activité (Arbitrage, placement des joueurs, organisation…)
La mascotte Dunky a mis l’ambiance dans les tribunes et Nanterre 92 remporte ce match à enjeu pour le plus grand plaisir de tous !
Le sourire sur les visages à la sortie et les remerciements des élèves nous encouragent à renouveler l’expérience !