ROME – BARCELONE: C’EST PARTI!

49 élèves élèves latinistes et 49 élèves de 3ème ont pris le départ aujourd’hui, respectivement pour Rome et Barcelone.

Accompagnés par M. Gilly, Mme Maurer, Mme Menou, Mme Visentin et Mme Dehon, les latinistes  auront la chance de découvrir Rome et Pompéi. Quant aux hispanophones, M. Alvarez, Mme Debroise, Mme Bis, M. Valette et M. Rubic leur feront découvrir la barrio gotico, le parc Guei, l’architecture de Gaudi et bien d’autres trésors de la capitale catalane.

Pour rappel, les programmes sont disponibles dans la rubrique séjours (https://www.college-henri-wallon-bezons.fr/espace-culturel-et-sportif/sejours/).

Deux galeries photos sont également disponibles en bas de la page d’accueil.

Soyez attentifs, nous partagerons chaque jour les découvertes de nos élèves.

Retours prévus vendredi à 17 heures (voyage à Rome) et samedi à 10h30 ( Barcelone). D’avance, nous remercions l’ensemble des professeurs organisateurs / accompagnateurs pour tout le travail fourni.