CONSEILS DE CLASSE: QUESTIONNAIRE PARENTS D’ELEVES + PLANNING

Du 13 au 24 mars se tiendront les conseils de classe du second trimestre. Attendu chaque fin de trimestre, le conseil de classe a pour mission de traiter les questions pédagogiques intéressant la vie de classe, et notamment les modalités d’organisation du travail personnel des élèves, de son suivi et de proposer des aménagements. Il examine également  les résultats scolaires individuels des élèves en proposant un bilan et des conseils et émet un avis sur les vœux d’orientation exprimés par les familles et les élèves, et le cas échéant fait d’autres propositions.

Un questionnaire élaboré par la FCPE du collège Henri Wallon est distribué à l’ensemble des élèves. Il sera en votre possession dès demain. Vous pouvez également le télécharger en cas de perte: QUESTIONNAIRE FCPE CONSEIL DE CLASSE

Vous pouvez accéder au planning des conseils de classe en cliquant sur les liens suivants

LISTE DES CONSEILS DE CLASSE (ORDRE CHRONOLOGIQUE)

LISTE DES CONSEILS DE CLASSE (PAR CLASSE)