CONSEILS DE CLASSE: QUESTIONNAIRE PARENTS

Les conseils de classe du premier trimestre débutent le 27/11. Vois trouverez en cliquant sur le lien suivant le planning des conseils de classe: Planning conseils de classe

La FCPE, association de parents d’élèves qui vous représente et qui, par conséquent, siège aux conseils de classe, a élaboré un questionnaire destiné à tous les parents à compléter et à remettre avant les conseils afin de les préparer au mieux. Vous ( ou votre enfant) pouvez déposer ce questionnaire dans la boite aux lettres située sur votre gauche lorsque vous entrez dans le hall du collège.

QUESTIONNAIRE FCPE POUR CONSEILS DE CLASSE

Pour rappel, vous pouvez contacter un membre de la FCPE aux coordonnées suivantes.

Enfin n’hésitez pas à consulter la page dédiée aux associations de parents d’élèves sur notre site LIEN ASSOCIATION PARENTS D’ELEVES