PARENTS D’ELEVES: VOS FEDERATIONS VOUS AIDENT A PREPARER LES CONSEILS DE CLASSE

Chers parents,

Les conseils de classe auront lieu du lundi 23 novembre au vendredi 4 décembre 2020.

Afin d’être votre porte-parole lors de ces conseils et de vous aider au mieux, vous et votre enfant, les représentants des parents d’élèves ont besoin de votre avis et de vos remarques.

Pour cela, ils vous proposent de remplir un questionnaire via le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd3S8eKgiQEBV5fvqPo1s1F_By75MhipA0suU14q4HH2yluBA/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&usp=mail_form_link

au moins deux jours avant la date du conseil afin que nous ayons le temps d’en prendre connaissance.

N’hésitez pas à le remplir avec votre enfant.

Vous pouvez laisser vos coordonnées si vous désirez être contacté et/ou pour recevoir le compte-rendu.
Dans tous les cas, les questions posées lors du conseil de classe le seront de manière anonyme.