TOURNOI DE FOOTBALL FSE

Le FSE (foyer socio-éducatif) du collège organise les vendredis 9 et 16 juin de 16h45 à 19h00 un tournoi de football pour les élèves du collège Henri Wallon. Chaque vendredi se rencontreront des équipes de 5 à 6 collégiens chacune. L’équipe victorieuse finira sur un dernier match contre les adultes du collège. Elle bénéficiera aussi d’une récompense.

Les équipes sont mixtes et nous souhaitons, en fonction du nombre de participants, organiser ce tournoi par niveau.

L’inscription est gratuite pour les membres du FSE et est de 2 euros pour les élèves qui ne sont pas encore membres. Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ci dessous qui est à remettre au plus tard au vendredi 19/05 à M. Blandeau, M. Biglietti, Mme Dehon ou Mme Bis.

bulletin d’inscription